Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

renseibnement sur kangal

Aller en bas

renseibnement sur kangal Empty renseibnement sur kangal

Message par gaigel13 Ven 15 Jan - 21:34

bonsoir
Bonnee annee a tous les membres du site
Je viens sur le forum pour me renseignement sur le kangal si un membre est eleveur il pourra peut etre m eclairer!
Ma question est simple  qui definit le standard de la race ."Taille et poids"
Est ce nous les francais "association francaise canine " centrale canine"
Ou est ce les turcs comme c est une race turc un comite ou une centrale turc?
Ou je travaille il y a une communaute turc est ayant sympatiser avec eux
Ils m ont montre des chiens de leurs familles il y en a un qui est meme eleveurs en turquie rien a voir avec les bergers en france
Beaucoup plus costaud plus impressionnant je ne dis pas plus gros ou patau je dis plus puissant " je ne parle pas des chiens croises comme les malakli ou bully kutta"meme eux me disent que c est n importe quoi
Pour eux il ya le tete noir et le kangal si je ne dis pas de betise et si j ai bien compris
Alors est ce nous qui sommes sous standard ou eux sur standand
Si on peut me renseigner
merci
gaigel13
gaigel13
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseibnement sur kangal Empty kangal

Message par brimbelle Mar 19 Jan - 6:48

Bonjour ! En Turquie le standard de la race est en effet beaucoup plus costaud. Car ils aiment les chiens très grands et fort car malheureusement ils utilisent plus ces chiens pour le combat. En France le standard est moins impressionnant mais un mâle peut peser 70 kg et une femelle 50 kg. J'ai deux kangal mâle et femelle et franchement leur poids et taille me conviennent!! La couleur de leur robe peut varier là ça va dépendre de leur origines. Mais bon la taille et le poids pour moi n'a aucune importance. J'ador mes chiens. Un turc va me dire que mes chiens sont superbes et un autre peut me dire qu'ils sont petits et va s' arrêter à cela !! Pour moi l'important c'est que mes chiens soient super bien dans leur tête et bien éduqué et que je sois capable de les maîtriser de part leur éducation

brimbelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseibnement sur kangal Empty Re: renseibnement sur kangal

Message par gaigel13 Mer 20 Jan - 13:09

Merci pour les renseignements j ai le meme probleme  avec mon berger asie

Tout depand de leurs regions ils sont plus petit ou plus lourd que le mien souvent les plus costaud viennent du turkmenistan azerbadjian toutes ces regions un peu retire car comme le kangal le combat de chien est tres courant la-bas
gaigel13
gaigel13
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseibnement sur kangal Empty Re: renseibnement sur kangal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum