Histoire "des" Bergers du Caucase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire "des" Bergers du Caucase

Message par Admin le Dim 9 Nov - 10:46

Le Pasteur caucásico C'est une race très populaire de chien en Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Russie, et d'autres pays où bergers ont besoin de beaucoup de protection pour leurs troupeaux et propriétés.

Située entre la mer Noire à l'Ouest et la mer Caspienne à l'est., le les montagnes du Caucase Il s'agit d'un véritable culture melting pot qui est considéré par plusieurs Nations comme leur lieu d'origine de l'Antiquité. Ces influences sont toujours fortes aujourd'hui et représentent une source culturelle riche, tout comme motifs de conflit politique. Englobant les territoires de l'Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan, Kabardino-Balkarie, Daguestan, Ossétie, Turquie, Tchétchénie, en Ingouchie et en Iran, la gamme du Caucase est aussi abrite l'une des plus anciennes races de molossoïdes, le chien magnifique du Caucase. En fait, le terme de “Chien de race blanche” Il devrait être appliqué à un groupe de races de chiens et pas seulement un d'entre eux.
Il existe une variété de types parmi les chiens de race blanche en raison de leurs lieux d'origine, mais en raison de l'ignorance de nombreux occidentaux et le nationalisme russes et pro-russe éleveurs fort, un seul type de chien avec un nom de source de confusion est favorisé dans les expositions et la littérature, au détriment de la vérité et d'autres variétés de cette race.....

Le nom exotique Ovcharka irrégulière est très populaire dans l'ouest, Grâce aux efforts de la Russie Kennel Club, mais pour traduire simplement signifie “Élevage de chien”, faisant peu populaires et même offensive parmi les peuples non russes dans le Caucase et les éleveurs.
Considéré comme une russe race de chien, Le Berger de race blanche fait partie de “La troïka”, un trio de chiens de bergers russe bien connu. Les deux autres membres de ce sont le pasteur controversé de l'Asie centrale et du Sud russe Shepherd.
Bien que sa première apparition officielle dans une exposition Ouest a eu lieu au cours des années 30 en Allemagne, le chien de race blanche existe depuis l'Antiquité ainsi que d'autres molossoïdes East, Il a été intronisé dans la lignée de plusieurs races de chien du monde tout au long de l'histoire.

Le plateau arménien parmi les premiers berceaux de la civilisation et l'apparence des chiens avec ces caractéristiques est étroitement lié à ce domaine. L'arménien Gampyrs est considéré comme une variante du chien de race blanche et même si j'étais, Il est important de noter que cette course a deux variétés distinctes croit sont beaucoup plus anciennes que les bergers du Caucase et en Asie centrale moderne. Certains croient que le chien de race blanche est le résultat de franchir les chiens de type Gampyrs Spitz dans l'Antiquité, mais cette théorie n'est pas populaire.

Les lignées russes principales de la race peuvent être retracées de Moscou, Iekaterinbourg, Tambov, Orenbourg, Magnitogorsk, Chelyabinsk, Novossibirsk, Donetsk, Lugansk, Ivanovo, Perm, Nijni-Novgorod et Saint-Pétersbourg, Bien qu'il trouvera toujours plusieurs lignées différentes dans les montagnes du Caucase..

Ces derniers temps, le terme “Autochtones” Il est utilisé pour décrire les vieux bloodlines ne conviennent pas aux expositions montagne, mais c'est très desorientante et est souvent une astuce de prestidigitation et les articles de certains éleveurs.
Même si la plupart des chiens du Caucase sont fonctionnelles hybrides résultant du croisement de plusieurs types, Vous pouvez voir les caractéristiques distinctives dans les variantes régionales.

Par exemple:

*Les chiens géorgiens sont divisés entre le type Mkinvartsveri Kazbek, grand, cheveux long et souvent multicolore, Tapez Nagazi, petits, gris cheveux semi-Largo et avec plus de museau allongé. Mais il y a aussi une autre race appelée Géorgie Tushetian Nagazi o Chien de berger du Caucase géorgien, qui représente la population géorgienne d'origine de la race, étant les plus précieuses copies blancs.

*Les chiens de la Daguestan ils sont élevés, Chef de service à large bande, et athlétique, sa fourrure est toujours court et multicolores.

*Le type Astrakhan C'est dans la région de Kabardino-Balkarie et est considéré comme le résultat de la jonction entre le type russe d'exposition et de vieux chiens circassiennes et kazbekos, mais la molossoïdes Balkars ont aussi leurs racines la Sarmate Mastiff.

*Les chiens de la Caucase turc elles sont divisées en quatre types, Ces étant le Ils garban, le Akhaltsihnske le Circassien et le chien. Kars.

*Le Ils garban (Gorban) du museau court, bayo court manteau de couleur, Marques bruns et rouges, avec ou sans blanc et extrêmement agressives, est le résultat de l'intersection de la Kangal et le Kars, comme autres chiens turcs avec chiens arméniennes et passage de la kazbekos.

*Le type Akhaltsihnske Il a été créé à partir de croisements entre variété Garban Géorgienne Nagazi et peut-être le Turc Akbash, résultant des chiens avec les cheveux longs sur des couleurs tous comme le blanc, Bayo et gris. La variété circassienne est considérée comme le résultat de l'intersection de chiens Kangal avec les chiens Tcherkesses introduit en Turquie après les guerres Ruso-Circasianas.

*Le chien Kars C'est un étroitement lié à la province de Kars de l'actuelle Turquie et est actuellement considéré comme une race apart. Les chiens Gampyrs Arméniens sont généralement plus petites que les chiens géorgiennes, ils ont un cou plus court et un teint plus quadrangulaire, dans le même temps, ce qui permet une grande variété de couleurs, même brune ou noire.

*La variété azérie Volkodav ont aussi deux types, une montagne avec les cheveux longs et autre steppe avec des cheveux courts, étant tous deux plus petits que les Géorgiens et les Arméniens de montagne, en plus d'avoir toujours des masques noirs.

*Le résultat des chiens de franchissement du Caucase du Sud avec des chiens Sage Mazandarani et Kars turc est le Ghafghazi Sage iranien, un mince, puissant et poilue Mastiff utilisé comme gardien de caravanes par des nomades Shahsavan, qui ont été soulevées depuis le XVIIe siècle. Ces Caucasiens iranien venu en diverses couleurs, les deux entiers et bicolore.

*Aussi, Il y a un rare cheveux courts Mastiff caucasiennes, connu comme le Volkodav du Nord-Caucase, Il est en voie d'être reconnu comme une race à part.

*Même le légendaire Alano, considéré comme la clé de toutes les courses en bulldogs, les pasteurs du Caucase est également issu de cette famille de chiens.

Comme il a été déjà mentionné plus, la majorité des chiens de race blanche est des hybrides de variétés établies traversant, comme pour les chiens de l'Asie centrale, rendre la variété russe pour afficher ressemble un chien en haut de la page avant de l'ouest. Cette situation est due en partie aux principales différences entre la tradition occidentale et orientale: les chiens sont seulement des fonctionnaires à travailler au Moyen-Orient, Alors que dans l'Ouest sont principalement des animaux domestiques et de pièces. Les souches de la lutte du Caucase Shepherd peuvent avoir certains sang de races de chien européen, il variait de quelques mastiffs et Pit Bull Terriers Bandogges. Mais ces croisements sont une minorité dans cette course..

Source mascotarios.org

**********************************************************************************************************************
" Si tu ne peux le combattre, embrasse ton ennemi "
avatar
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

http://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire "des" Bergers du Caucase

Message par Mohamed13 le Ven 13 Fév - 17:24

il y a autant de types ? ce sont pas tous les même ?

Mohamed13
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum