Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croquettes

5 participants

Aller en bas

Croquettes Empty Croquettes

Message par Admin Lun 11 Aoû - 21:56

Quelle marque de croquette donnez vous à vos protecteurs ?
Nous Jetsan était au BARF mais depuis la "mort" de notre congélateur ( snif ) Jetsan est retourner au croquette, on lui donne les nutragold pro 20 kg

Croquettes Ngbree10

Il s'agit d'un produit ALS pour All Life Stages soit tous les stades de la vie, convient en effet aux chiots dès le sevrage, pendant la croissance et couvre les besoins de tous les adultes actifs.

Ingrédients :

Poulet (20%), viande de poulet, farine de riz (18%), maïs broyé, farine de gluten de maïs, gras de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols), ovoproduit, pulpe de betterave, graine de lin, concentré de volaille, levure sèche de brasserie, hydrochorure de glucosamine, sulfate de chondroïtine, vitamines et minéraux.


Analyse :

protéines = 30%
lipides = 20%
cendres = 5.5%   Ca= 1%  P= 0.8
fibres = 3%
omega 3= 0.5%
glucosamine = 300mg/kg
chondroitine = 100 mg /kg

CONSEILS D'UTILISATION ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

3 kg = 58g
5 kg = 82 g
10 kg = 130 g
20 kg = 207g
30 kg = 272 g
45 kg = 357 g
65 kg = 457 g


Dernière édition par Admin le Dim 23 Nov - 15:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Admin Ven 14 Nov - 21:43

et maintenant pour Jetsan et Gaya

Croquettes Diaext10

INGREDIENTS :

Poulet moulu déshydraté, poulet frais , riz, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols),oeufs, orge perlé concassé, cellulose en poudre, pulpe de betterave brute séché désucrée, arôme naturel de poulet , graines de lin, , poisson moulu déshydraté, chlorure de potassium, sel, chlorure de choline, glucosamine chlorhydrate, supplément de vitamine E, ​​protéinate de fer, protéinate de zinc, protéinate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, l mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, le sulfate de chondroïtine, l'acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), supplément de vitamine D, acide folique.

ANALYSE :

Protéines brutes = 32,0% minimum
Matières grasses = 25,0% minimum

Fibres brutes 4,0% maximum
Cendres = 6%
Humidité de 10,0% maximum
Zinc 150 mg / kg minimum
Sélénium 0,3 mg / kg minimum
vitamine E 150 UI / kg minimum
Oméga-6 acides gras * 3,5% minimum
Omega-3 Fatty Acids * 0,5% minimum
Glucosamine * pas inférieure à 300 mg / kg
sullfate de chondroïtine * pas moins de 100 mg / kg

énergie métabolisable = 4710 kcal/kg


CONSEILS D'UTILISATION ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les rations restent strictement individuelles et varient suivant la race, la lignée, le type de travail, la température extérieure , etc.... seul le bon sens et l'observation doivent prévaloir .
A titre indicatif , environ 9 à 12 g de croquettes par kilo de poids de chien et par jour .
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par math Sam 10 Jan - 12:37

pourquoi donner des croquettes aussi riches, pour des chiens qui ont une activité très réduite ?
les dosages sont ceux pour les chiens hyper actif, genre chien de traîneau... d'ailleurs c'est écris sur le deuxième sacs.

math
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Admin Sam 10 Jan - 20:54

je donne les meme croc pour mes deux chien dont un boxer très nerveux et vu que le DT vie dehors , apres mon DT ne mange que 300g par jours comparé à 500 pour la boxer . Mais je suis retourner au première car ils les apprécient beaucoup plus
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par math Sam 10 Jan - 22:42

justement ces croquettes rendent certain chien très nerveux, ces croquettes sont faites pour apporter de l'énergie à brûler tout de suite, si ton chien ne fait rien comme activité, donc ne brûle pas l'énergie cela peut provoquer un excès d’excitation et surtout cela a l'effet inverse sur son état, moins d'énergie plus lente, serais mieux assimilé...

voici le résultat d'un changement de croquette, juste un exemple mais j'en ai entendu beaucoup d'autre:

Après deux semaines à Acana, pour ma femelle aucun changement de comportement même pêche même énergie même caractère. Pour mon mâle en revanche ... et bien vachement plus apaisé ! Moins explosif, ses pupilles ne se dilatent plus en une fraction de seconde quand il s'agit d'éxécuter des tours, on fait une pause pour le troupeau donc ce sera quand on reprendra qu'on aura une réponse plus franche. Mais pour le moment ... plutôt étonnée de ce changement ! Je ne pense pas avoir changé quoique ce soit dans mes attitudes qui serait à l'origine de son apaisement donc il semblerait bien que ce soit ce trop plein de protéines pour lui, et j'insiste sur le "pour lui", qui ne lui réussissait pas, puisque pour ma femelle aucune différence.

math
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Admin Dim 11 Jan - 1:41

sauf qu'un boxer est très nerveux d'origine , croquette ou Barf peut importe elle la toujours était , les croquettes Athlétique ils les ont très bien assimilé mais je trouve qu'ils ont une préférence pour les pro breed donc ont est retourné sur celle-ci
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 15:44

Bonjour
Que pensez vous des croquettes BOSCH ? J'ai opté pour celles ci car leurs formes est différente et j'ai l'impression que les petites croquettes ne l'attirent plus ... J'ai pu lire sur certains forums qu'à 4/5 mois certains propriétaire etait obligé de passer aux croquettes adultes à cause de ce problème de taille ! Qu'en pensez vous ?

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par ELIOS Mer 11 Fév - 16:54

Du moment qu'il les supportent et qu'il les aime pas de problème ! La seule chose vérifier que ce soit des croquettes pour chiot de grande race car l'alimentation dans les 1ers mois est très importante pour qu'il grandisse correctement et surtout sans surpoids ! Il me semble qu'à 4 mois c'est trop tôt pour passer au mode adulte, il faut mieux attendre au moins 12 mois ! Sinon cette marque je ne connais pas donc pas d'avis particulier, je suis allée voir, elle semble correcte mais moi je prends des croquettes sans céréale, Elios étant très sensible sur le plan digestif.
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Admin Mer 11 Fév - 16:57

oui elle m'ont l'air aussi correcte , après comme le dit Elios , il y a pas de secret car c'est ton ours qui aura le dernier mot sur sa gamelle si il aime ou pas , mais 4 mois sa fais très tôt , 12/15 mois c'est plus judicieux surtout que nos monstres on une croissance lente et faut la respecter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 17:09

Quelle marque fait du garantie sans céréales svp ? Pour la croissance etc jai toujours fait attention habitude des grands chiens merci à vous
En fait mon pti gars pique toujours la gamelle du vieux et se la tape entièrement tandis que la sienne mange que peu mais tape dedans plusieurs fois, simple réflexe de survie Wink))) ou n'aime pas trop les siennes ???? Lol

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par ELIOS Mer 11 Fév - 17:19

Je prends des Taste of the wild mais il y a origen également et depuis que je suis passée à ces croquettes quasiment plus de problèmes intestinaux et j'ai galéré pendant 2 ans !!
Pour ce qui est de taper dans la gamelle de l'autre peut être tout simplement parce que la gamelle du copain est toujours plus appétissante que la sienne Very Happy Peut être essayer de remplir la gamelle du plus vieux avec les croquettes du petit et voir si il fait pareil ou non ? Et comme ça vous saurez si c'est réellement par goût ou si c'est pour dire je lui prends sa gamelle ??








ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 17:37

J'avoue je n'avais pas penser a ca ! Top merci aussi pour les marques je vais regarder Ça vous en trouvez partout en magasin ces croquettes ?

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par ELIOS Mer 11 Fév - 17:48

Les taste of the wild uniquement sur le net, origen aussi je crois. mais il y a d'autres marques qui font du sans céréale, vous pouvez jeter un oeil sur le site nourrir comme la nature, vous avez les compositions pour chaque marque donc à vous de voir ce qui pourrait convenir à votre nounours !
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 18:33

le fait qu'il ne précise pas si c'est pour les grands chiens ne m'aide pas trop .... Vous êtes sur quelle gamme ?

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par ELIOS Mer 11 Fév - 18:39

moi je prends le saumon car Elios ne supporte pas grand chose en viande !
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 19:13

J en déduis donc que le manque de précision sur les races n'est pas un soucis ! Merci pour toutes les infos !

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par ELIOS Mer 11 Fév - 19:16

Non mais en revanche prendre la version puppy pour ton loulou actuellement et regarde le taux de protéine et de glucide.
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Plus j'connais les hommes Mer 11 Fév - 19:36

J'y connais rien en diététique...

Plus j'connais les hommes
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Astrée Mer 2 Sep - 12:03

L'Orijen est le top des top, puis vient l'Acana après. Le Monge Grain Free est super également.... Mais rien ne remplace le BARF.... Pourquoi n'as-tu pas recherché un autre congélateur ???? C'est dommage pour ton chien.... Tu peux trouver un bon congélateur d'occasion pas très ruineux sur le bon coin....
Sinon, je bannis toutes les croquettes qui contiennent des céréales, elles sont inutiles au chien qui ne les digèrent pas et n'en profitent pas, ce n'est qu'un remplissage pour votre compagnon et maintenir sa faim....
Un chien est un pur carnivore comme un chat.... Alors viande crue, BARF est la meilleure façon de nourrir son compagnon.
Astrée
Astrée
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 106
Localisation : 84820 Visan

http://www.la-plaine-astree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Admin Mer 2 Sep - 12:21

Le gros problème c'est que j'ai un passage restraint pour aller à la cave et un gros congélo ne passe pas , seul un petit fais l'affaire mais avec Jetsan en plus....sa serais trop petit , au pir plusieurs congélo mais là plus vraiment de place en bas avec les autres électroménager
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Astrée Mer 2 Sep - 12:37

oh tu peux trouver.... il y a toutes sortes de dimensions maintenant, j'ai eu le même problème que toi le bahut ne passait pas pour aller dans le cellier, ben la solution a été un bon menuisier qui m'a un peu découpé le cadre de ma porte d'un centimètre et ça a passé.... Mais vrai pas facile, après tu as les congélateurs armoires qui sont bien aussi.... J'en ai acheté un à 50 euros il avait seulement 4 ans.... et est très grand et haut.... Etudie cela car c'est dommage....
Astrée
Astrée
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 106
Localisation : 84820 Visan

http://www.la-plaine-astree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Empty Re: Croquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum