Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ?

2 participants

Aller en bas

Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ? Empty Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ?

Message par Admin Dim 26 Oct - 8:34

Selon vous le Caucase sera plus grand plus gros ou reviendrons nous vers des "Format" plus petit ? Et le caractère sera t'il plus adouci ?
Je vous demande sa car on la bien vu avec le Montagne qu'il n'est plus le même proto qu'avant ( médiatisation et effet de mode )
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ? Empty Re: Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ?

Message par ELIOS Lun 27 Oct - 16:51

Au niveau du "format", je pense que ce sera plus grand, plus gros car beaucoup veulent des chiens très impressionnants ! En revanche au niveau caractère, pas sure qu'ils soient complètement adoucis car on n'a pas l'image de Belle et Sébastien tant qu'il n'y aura pas d'effet de mode ! Mais adouci sûrement quand même car chez nous la recherche d'un chien de protection n'est pas forcément un chien agressif et si en plus on veut pouvoir en faire un chien de compagnie, il faudra que le caractère soit adoucit car sinon pas simple.
C'est ce qui s'est passé avec le Sarpla, les Sarpla de maintenant n'ont rien à voir avec les Sarplas d'il y a 25 ans, ce sont de bons chiens de protection mais beaucoup plus sociables qu'il ne l'étaient avant !
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ? Empty Re: Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ?

Message par Admin Lun 27 Oct - 20:27

Inintéressant , moi je penser que le Sarpla était le plus brute de nos protecteur....Donc on va s’éloigner selon toi de plus en plus de la lignée qui pour moi est l'origine du Caucase ( nagazi ) ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ? Empty Re: Comment sera selon vous le Caucase dans 10 ou 15 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum