Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Taille et poids de votre Berger du Caucase

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Admin Sam 23 Aoû - 13:32

Catherine et Richard a écrit:cela vous aurait il choque si je vous avait dit que Flag faisait 90kgs?.........

Non car sa existe
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par ben330 Sam 23 Aoû - 13:35

Catherine et Richard a écrit:cela vous aurait il choque si je vous avait dit que Flag faisait 90kgs?.........
Non pas du tout,sur les photos on voit bien que c est pas du pipeau et des caucases de 90kgs c est possible.
Je suis juste d accord avec vous,sur le fait que certains maitres de chiens annoncent des poids surréalistes et ce depuis la nuit des temps,genre rott de 70 kgs...
ben330
ben330
Protecteur confirmé
Protecteur confirmé

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Admin Sam 23 Aoû - 13:38

ben330 a écrit:
Catherine et Richard a écrit:cela vous aurait il choque si je vous avait dit que Flag faisait 90kgs?.........
Non pas du tout,sur les photos on voit bien que c est pas du pipeau et des caucases de 90kgs c est possible.
Je suis juste d accord avec vous,sur le fait que certains maitres de chiens annoncent des poids surréalistes et ce depuis la nuit des temps,genre rott de 70 kgs...

Malheureusement j'en ai vu 1 il y a plusieurs mois....énorme !!!! mais tellement pataud que le pauvre pouvait limite marcher...et je vous dit pas la tête de son proprio,j'avais plus peur du Maître que du chien lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Catherine et Richard Sam 23 Aoû - 13:43

cela ne viendrait il pas de certains eleveurs, qui savent que ce craineau va attirer toujours beaucoup de monde!......
Catherine et Richard
Catherine et Richard
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Admin Sam 23 Aoû - 13:50

Catherine et Richard a écrit:cela ne viendrait il pas de certains eleveurs, qui savent que ce craineau va attirer toujours beaucoup de monde!......

Oui il y a surement une belle demande pour les "gros" chiens.
Pour preuve il y a eu sur 7 à 8 ( tf1) un reportage sur les méchants et très gros mastiff tibétains ,ben l’éleveuse de Jetsan a était inondé d'appel de gens intéresser pour un DT.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Gawelle Ven 29 Aoû - 15:12

Pour le coup le mien fait 60 kgs pour 3 ans mais n'est pas encore fini je pense qu'il montera sur 75kg environ mais ne sera pas un modèle lourd il a toujours été svelte et monté sur ressort !! lol Et niveau hauteur il doit faire 75/80cm au garrot je pense à vrai dire je ne l'ai jamais toisé je me base par rapport à la hauteur de mes meubles ! Wink

Gawelle
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Admin Ven 29 Aoû - 15:48

ben 75 kg sa sera deja un bon gros bébé
Admin
Admin
Admin

Messages : 777
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Saverne

https://chiens-de-protection.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Gawelle Lun 1 Sep - 15:10

Oui mais il reste vraiment homogène et je n'ai pas envie qu'il soit plus lourd parce que déjà maintenant quand il charge j'ai besoin de quelque mètre pour l'arrêter ........donc ça me va comme ça !! Very Happy

Gawelle
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Demande D'info

Message par raymond03 Mer 26 Juil - 20:20

Bonjour,

J'ai acheté mon chien en Roumanie un berger du Caucase, il à cinq mois et pèse : 30 kg avec une hauteur au garot de 60 cm .Quelqu'un peut-il me dire si il est dans le standard?

Merci

raymond03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par ELIOS Jeu 27 Juil - 7:52

Bonjour, bienvenue à toi et à ton beau bébé Very Happy

5 mois, il est un peu tôt pour savoir si il est dans le standard ou non mais à priori beau gabarit !

Au niveau hauteur, tu auras une idée de sa taille définitive vers 9/10 mois, age auquel il est à peu près à 90% de sa taille et pour ce qui est du poids, cela varie énormément en fonction des lignées mais sache qu'il vaut mieux qu'il ne grandisse pas en prenant beaucoup de poids car ce n'est pas bon pour le squelette et il pourrait avoir des problèmes d'articulations à terme.

Un caucase, comme tous les grands chiens, terminent leur croissance vers 36 mois donc il a encore beaucoup de temps !!!

Sinon le mien qui a presque 8 ans, fait 80 cm au garrot et 67 kg ! Il est haut mais pas gros !

Tu en trouveras d'autres qui vont faire entre 80 et 90 kg !!!!

Pour moi l'essentiel, c'est qu'il soit en pleine forme et qu'il puisse se déplacer sans problème, courir et qu'il n'ait pas trop de problèmes articulaires.

Après as-tu vu les parents ? Ce sont de gros gabarit ou non ? Cela te donnera une indication de ce qu'il devrait être à l'age adulte .

Bonne journée
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Taille et poids de votre Berger du Caucase - Page 2 Empty Re: Taille et poids de votre Berger du Caucase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum