Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

2 participants

Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par juliee__57 Jeu 14 Aoû - 17:01

Voilà je suis montée dans ma chambre, bizarre je sent une odeur.. Je voit une grosse tache sur notre lit!
Jetsan a pisser sur le lit  Evil or Very Mad 
Est ce que sa peut être un signe de dominance?
juliee__57
juliee__57
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Re: Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par ELIOS Jeu 14 Aoû - 18:07

Est ce que tu lui as interdit quelque chose, grondé ?
Je te demande ça car lorsque j'étais jeune, j'avais un Shetland et si on le laissait seul, quand on rentrait, il allait systématiquement sur mon lit ( et que le mien  Evil or Very Mad ) faire un pipi !! Cela lui a passé avec l'age  Very Happy 
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Re: Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par juliee__57 Jeu 14 Aoû - 18:13

Non du TT il dormait. J'ai vaguement entendu descendre les escaliers. Il n'ont JAMAIS accès aux chambres, pas le droit aux canapés et pas de salon la journée, j'ai ma fille qui rampe par terre et ils me ramènent pleins de cochonneries.
juliee__57
juliee__57
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Re: Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par ELIOS Jeu 14 Aoû - 18:24

Donc il est allé délibérément dans la chambre où normalement il n'a pas le droit d'aller ? !!!
Je ne sais pas si on peut parler de dominance ( il faut dire que je ne suis une fana du concept  Very Happy ) mais peut être du fait qu'il n'a généralement pas le droit d'y aller, là il a pu, il a senti votre odeur et à marquer son passage comme individu de la meute ......
ELIOS
ELIOS
Protecteur de bronze
Protecteur de bronze

Messages : 324
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Re: Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par juliee__57 Jeu 14 Aoû - 18:39

Ouai je pense que nous avons mal fermer la porte...
Je sais pas, je c que ma fille m'avait fait untt petit pipi, même après le lavage des draps sa a du rester et c exactement la qu'il a fait....
juliee__57
juliee__57
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dogue du Tibet : Jetsan son comportement Empty Re: Dogue du Tibet : Jetsan son comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum