bonjour tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour tout le monde !!

Message par juliee__57 le Sam 9 Aoû - 16:15

Je m'appelle Julie, j'habite en alsace je serais la modératrice du Dogue du Tibet Smile

Le mien s'appelle I'Jetsan il vient du domaine de Toundra il a un peu plus de 7 mois Smile
juliee__57
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour tout le monde !!

Message par Invité le Sam 9 Aoû - 18:22

Bonjour,
Je suis JO de Normandie, pseudo " Batcha" nom de ma première chienne DOGUE DU TIBET née en 1982 en Hollande, issue de parents d'Inde du Nord ( Ladakh, le petit Tibet, entre autres)
Je fête cette année le Jubilé des 30 ans de notre élevage " LES MILLE VALLEES" car première portée en 1984. Je possède 6 adultes et un ado ! Nous sommes en 2ème génération d'un nouveau sang sino-tibétain. 2 de mes chiens Maitreya et Om furent les premiers dogues du Tibet utilisés en chien de protection au Parc du Mercantour ! Ils ont fait des exploits.

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 9 Aoû - 19:05

Batcha a écrit:Bonjour,
Je suis JO de Normandie,  pseudo " Batcha" nom de ma première chienne DOGUE DU TIBET née en 1982 en Hollande, issue de parents d'Inde du Nord ( Ladakh, le petit Tibet, entre autres)
Je fête cette année le Jubilé des 30 ans de notre élevage " LES MILLE VALLEES" car première portée en 1984. Je possède 6 adultes et un ado ! Nous sommes en 2ème génération d'un nouveau sang sino-tibétain. 2 de mes chiens Maitreya et Om furent les premiers dogues du Tibet utilisés en chien de protection au Parc du Mercantour ! Ils ont fait des exploits.

Bienvenue Batcha et on attends donc tes photos et messages dans la rubrique Dogue du Tibet ou autres Laughing ( c'est un nouveau Forum donc il peut avoir des petit bug donc prévient moi si tu as des soucis ) merci  Very Happy 

**********************************************************************************************************************
" Si tu ne peux le combattre, embrasse ton ennemi "
Admin
Admin

http://chiens-de-protection.forumactif.org

Message par Invité le Dim 10 Aoû - 7:46

OK Merci !

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message