Chiens Natifs, de Nomades et de Protection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Classement en taille et poids des races protecteur

4 participants

Aller en bas

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Classement en taille et poids des races protecteur

Message par Mohamed13 Ven 13 Fév - 17:44

Quel est le classement en taille poids des races de protecteur ?

Mohamed13
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Re: Classement en taille et poids des races protecteur

Message par chanchan Mar 24 Fév - 21:10

Si je peux me permettre et sans être désagréable pour vous Mohamed IL SEMBLERAIT QUE VOTRE INTERET PREMIER EST LE PLUS FORT LE PLUS AGRESSIF LE PLUS GROS ....................Pourquoi donc ????
chanchan
chanchan
Protecteur confirmé
Protecteur confirmé

Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 71
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Re: Classement en taille et poids des races protecteur

Message par Cedric63 Mer 25 Fév - 15:33

chanchan a écrit:Si je peux me permettre et sans être désagréable pour vous Mohamed IL SEMBLERAIT QUE VOTRE INTERET PREMIER EST LE PLUS FORT LE PLUS AGRESSIF LE PLUS GROS ....................Pourquoi donc ????

+1000000000000000000

L'intérêt faire le beau dans sa cité...............

Cedric63
Nouveau Protecteur
Nouveau Protecteur

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Re: Classement en taille et poids des races protecteur

Message par chanchan Mer 25 Fév - 15:48

Cécdric je vois que le Cao vous plait c est une race qui me ferait bien craquer ...............Je pense tout de même que c est trop sportif pour moi !!!!!!!!!
chanchan
chanchan
Protecteur confirmé
Protecteur confirmé

Messages : 175
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 71
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Re: Classement en taille et poids des races protecteur

Message par Mohamed13 Mer 25 Fév - 19:14

Voilà , facile , un arabe de cité et hop ont fais dans le cliché pfff avant de parlé faut lire , j'ai dit dans ma présentation que j’attendrai d'avoir ma maison à Aix , je vais pas prendre un protecteur en apparte et au quartier , puis pour le classement chaque personne choisit une race selon des critères propre moi je veux un protecteur , lourd et imposant car se sont mes critère de sélection , pour exemple je veux pas dans les protecteurs un Kuvac qui est trop léger et n'est pas a mon gout .

Mohamed13
Petit Protecteur
Petit Protecteur

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Classement en taille et poids des races protecteur Empty Re: Classement en taille et poids des races protecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum